Mercato : Gabriel Moscardo, un simple contretemps ?

Alors qu’il devait initialement être officialisé en même temps que Lucas Beraldo, Gabriel Moscardo va devoir attendre. La faute à un souci au pied suscitant une intervention chirurgicale.

Gabriel Moscardo, la nouvelle pépite du PSG (Rodrigo Coca / Corinthians)
Gabriel Moscardo, la pépite pistée par le PSG (Rodrigo Coca / Corinthians)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

La nouvelle en a surpris plus d’un. Présents sur Paris pour effectuer la traditionnelle visite médicale, Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo devaient, dans la foulée, parapher leur contrat longue durée avec le PSG. Et si tout s’est bien déroulé pour le défenseur, devenu un joueur rouge et bleu ce lundi, la donne est différente pour le milieu de terrain. Le Brésiliens de 18 ans a ainsi annoncé qu’il allait devoir passer par la case opération. La raison ? Un problème au pied détecté par le staff médical parisien. Ce qui ne remettra toutefois pas en cause son arrivée dans la ville lumière.

Gabriel Moscardo sera bien un joueur du PSG

En effet, Le Parisien indique que ce contretemps estimé à trois mois ne fera pas changer d’avis Luis Campos et ses collaborateurs. Gabriel Moscardo est perçu comme un pari sur l’avenir et le but reste, avant toute chose, de sécuriser l’avenir d’une promesse du football mondiale. C’est notamment pour cela que sa greffe osseuse, opération assez simple à réaliser, s’effectuera du côté de la Clinique Aspetar au Qatar. Preuve que le PSG ne compte pas abandonner ce transfert.

Mais en attendant de pouvoir signer son contrat, il devrait rester un joueur des Corinthians. Pour sa part, le principal intéressé a eu beaucoup de mal à cacher sa déception de ne pas pouvoir débuter sa nouvelle aventure tout de suite, révèle LP.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.