Le moins que l’on puisse dire, c’est que le PSG est actif en ce début de mercato. Lucas Beraldo se place ainsi comme la première recrue rouge et bleu, mais nul doute qu’il ne sera pas la dernière. Milan Skriniar et Presnel Kimpembe sur le flanc, Luis Campos doit, en effet, dénicher un nouvel homme fort dans le secteur défensif. Joueur expérimenté ou promesse en devenir ? Toutes les pistes semblent explorées par le décideur portugais.
Du beau monde dans le viseur du PSG
Ce mardi soir, on apprenait, par exemple, que le PSG était intéressé par Dayo Upamecano (Bayern), ainsi que Diego Llorente (Roma prêté par Leeds). Deux dossiers compliqués sur le papier. Et cela tombe plutôt bien puisque les Parisiens désirent apparemment s’attaquer à des dossiers complexes. Selon RMC, Luis Campos aurait un œil sur Edmond Tapsoba, le solide défenseur central de 24 ans du Bayer Leverkusen (1m94) et sur Jean-Clair Todibo, l’espoir tricolore de l’OGC Nice.
Concernant le premier cité, le club allemand se montrerait un chouïa trop gourmand au sein des négociations. Pour ce qui est du second, plusieurs joueurs pousseraient en interne pour qu’il rejoigne le PSG. Un PSG qui s’intéresserait, du reste, beaucoup à son profil, mais son prix bloquerait quelque peu, là encore.