Depuis plusieurs semaines, Luis Enrique doit composer avec l’absence de son titulaire au poste de latéral droit. En Côte d’Ivoire avec le Maroc pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations 2023, Achraf Hakimi, pourtant favori avec sa nation, a connu une sacrée désillusion ce mardi soir. L’Afrique du Sud a, en effet, surpris les hommes de Walid Regragui sur le score de 2-0. Le joueur du PSG a, malheureusement, raté un pénalty qui aurait pu tout changer.
Achraf Hakimi de retour à l’entraînement en début de semaine prochaine
Oui mais voilà, le football est ainsi et Achraf Hakimi va vite devoir se reconcentrer afin de reprendre la saison rouge et bleu là où il l’a laissé. D’ailleurs, comme relayé par Le Parisien, il fera son retour très prochainement à Paris. Mais conscient de la difficulté mentale d’une telle élimination, Luis Enrique va le laisser souffler un chouïa.
Achraf Hakimi manquera le déplacement sur la pelouse du RC Strasbourg pour le comte de la 20e journée de Ligue 1 ce vendredi soir. Il devrait donc faire son retour ce lundi à l’entraînement collectif, mardi au plus tard.
Pub. le 31/01/2024 - 20:13 - MAJ 31/01/2024 - 20:16