PSG : Gabriel Moscardo sur le chemin du retour !

Au Brésil pour y passer sa convalescence, Gabriel Moscardo suit son protocole de retour à la lettre. L’Auriverde pourra d’ailleurs bientôt reprendre l’entraînement.

Le milieu de terrain est acheté pour 20 millions d'euros
Gabriel Mosvardo. Photo: Rodrigo Coca/Agência Corinthians
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Lors du mercato hivernal, le PSG a mis la main sur Gabriel Moscardo. Le milieu de terrain formé aux Corinthians a toutefois été au cœur d’un gros imbroglio. La raison ? Le souci au pied détecté par le staff parisien lors de la visite médicale de la pépite de 18 ans. Les deux clubs sont pourtant bien parvenus à un accord. Transféré à Paris, il terminera la saison en cours au Brésil consécutivement à son intervention chirurgicale qui s’est, du reste, déroulée parfaitement.

Gabriel Moscardo peut marcher normalement

Le joueur doit maintenant prendre son mal en patience avant de rallier sa nouvelle équipe. D’ailleurs, Bruno Andrade, bien informé dans ce dossier, nous indique que la convalescence de Gabriel Moscardo se déroule, elle aussi, sans heurts. Une excellente nouvelle en somme.

Gabriel Moscardo peut désormais poser le pied au sol et marcher normalement. Son retour à l’entraînement devrait se faire lors de la première semaine du mois de mars. Pas question pour lui d’effectuer les séances collectives tout de suite cependant. Non, un programme adapté l’attend afin qu’il puisse retrouver ses sensations le plus rapidement possible.

Si tout se passe bien, il devrait donc pouvoir reprendre la compétition avant de s’envoler en direction du PSG en juin prochain.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.