Mercato : le PSG dément fermement pour Gabriel Moscardo !

Alors que tout semblait enfin bouclé dans le dossier Gabriel Moscardo, le PSG est venu jeter un froid. En réalité, ce feuilleton pourrait encore durer un petit peu de temps…

Gabriel Moscardo, la nouvelle pépite du PSG (Rodrigo Coca / Corinthians)
Gabriel Moscardo, la pépite pistée par le PSG (Rodrigo Coca / Corinthians)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

On ne sait plus qui croire en ce qui concerne Gabriel Moscardo. Annoncé au PSG depuis décembre, le milieu de terrains des Corinthians a même effectué sa visite médicale. Néanmoins, le staff rouge et bleu a détecté un souci. Le verdict est tombé dans la foulée : le joueur doit obligatoirement passer par la case opération. Ce qui l’éloignera des terrains pour une période estimée à trois mois. D’où les différents atermoiements dans ce dossier. Mais ce jeudi, on pensait réellement que tout était terminé lorsqu’Augusto Melo, le président des Corinthians, a annoncé la vente de la pépite auriverde.

Le PSG n’a pas changé de position pour Gabriel Moscardo

Les choses semblaient alors claires : Gabriel Moscardo se fera opéré à Doha, puis retrouvera les Corinthians afin de se rétablir tranquillement avant de rallier le PSG une fois l’été venu. Or, ce jour, le journal L’Équipe nous indique que ce serait un chouïa plus complexe que cela. Car oui, interrogé par le média, le club a démenti l’existence d’un tel accord. Le discours parisien n’a, en outre, pas changé d’un jota : tant que Gabriel Moscardo ne s’est pas fait opéré, aucune signature n’aura lieu. De quoi jeter un flou toujours plus épais.

Dans l’état actuel des choses, une arrivée du Brésilien au PSG pourrait même être remise en cause. La prise de parole d’Augusto Melo, évoqué un peu plus haut, prouve bien que les Corinthians se montrent de plus en plus offensifs afin de conclure cette transaction. Une attitude qui ne porte apparemment nullement ses fruits. Reste à observer comment tout ceci va se goupiller dans les jours et semaines à venir.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.