Il y a quelques semaines de cela, le PSG a décidé de lever l’option d’achat de Gonçalo Ramos. Le SL Benfica, club qui a formé le joueur, a donc récupéré environ 65 millions d’euros dans cette transaction. Problème, depuis, l’avant-centre a quelque peu disparu des radars. Luis Enrique n’a fait, en effet, usage de ses services qu’avec grande parcimonie. Et si beaucoup s’interrogent sur le pourquoi du comment, Record nous apporte des éléments ce jour. Et l’explication est plutôt surprenante.
Gonçalo Ramos a dû être hospitalisé
Ainsi, selon le média lusitanien, Gonçalo Ramos a fait face à un sacré coup dur. Souffrant, il a apparemment eu du mal à se défaire d’un virus. Un virus qui lui aurait fait perdre environ six kilos. Pire, lors de son retour au Portugal pour les vacances de Noël, son état se serait aggravé.
Toujours selon Record, Gonçalo Ramos a même dû passer par la case hôpital où l’aide du SL Benfica aurait été précieuse au club de la capitale. Heureusement, aujourd’hui, il serait totalement remis de ce gros désagrément. De quoi mieux comprendre la situation d’un joueur qui peine à sortir son épingle du jeu depuis son arrivée en terre parisienne. En l’espace de 19 apparitions, il n’a, en effet, trouvé la mise qu’à 4 petites reprises.
- À lire aussi : Mercato : les deux priorités XXL du PSG pour sa défense !