Randal Kolo Muani sur son arrivée au PSG
L’été dernier, dans les toutes dernières heures du mercato, le PSG signait Randal Kolo Muani. Pour 90 millions d’euros, le Français rejoignait la capitale avec l’optique de s’imposer en attaque. Pour Onze Mondial, l’ancien joueur du FC Nantes a avoué qu’il ne savait toujours pas comment il avait fait pour signer à Paris.
« Je ne sais toujours pas comment j’ai fait pour signer au PSG. Je n’ai même pas lu le contrat, je ne faisais que signer en bas de chaque page, sans savoir ce que je paraphais. Tout s’est fait dans le speed, ça courrait dans les bureaux. Je n’avais jamais vu ça. C’était du stress de fou ! J’en ai perdu des cheveux ce jour-là. Peut-être qu’il manque des choses sur mon contrat, je ne sais pas (rires). Je suis content que le deal se soit fait en tout cas. Il y avait plein de documents à envoyer, moi, j’étais assis dans un bureau avec mon père et j’attendais. Et quand j’ai entendu les cris et les applaudissements dans le bureau, j’ai compris que c’était fait. Lorsque la presse annonçait que le deal était mort, j’étais chez moi, avec ma famille, on était dégoutés, on ne comprenait pas ce qu’il se passait. »
Il a du mal avec les nombreuses critiques
Assez vivement critiqué par certains supporters parisiens, Randal Kolo Muani avoue avoir du mal à y faire face. Cependant, le Français compte bien changer les choses. « Je vois les critiques depuis mon arrivée au PSG. Et les critiques font évoluer, c’est bon à entendre. C’est comme les conseils. Il faut prendre en compte les critiques et s’améliorer pour que ces mêmes critiques disparaissent. C’est logique. (…) Concernant le prix du transfert, il est important. Personnellement, il est dur à digérer. C’est une autre pression à assumer pour moi. Je digère petit à petit. Mais je vais te faire une confidence : avec le temps, les gens diront que c’était un bon prix pour Randal Kolo Muani. Je sais qu’en ce moment les gens disent : « 90 millions pour Kolo Muani, c’est quoi ça ? ». Moi je dis : « Ils verront », tout simplement. »