Ce dimanche soir, en conclusion de la 27e journée de Ligue 1, le PSG s’est octroyé le Classique. Un succès validé sur le score de 0-2 en terrain hostile et ce, à dix contre onze. Et alors qu’il était attendu au tournant, Kylian Mbappé, brassard au bras, a déçu. À tel point que Luis Enrique a décidé de le sortir peu avant l’heure de jeu. Un choix qui ne passe apparemment pas chez le principal intéressé.
Kylian Mbappé l’a très mal pris
C’est, du moins, l’information avancée par le journal L’Équipe dans son édition du jour. Ainsi, le fait qu’il ait été sorti de la sorte alors que des espaces étaient à prévoir dans les rangs marseillais n’aurait clairement pas été du goût de Kylian Mbappé et de son entourage. Pire, il aurait pris cette décision comme un véritable affront.
- À lire aussi : PSG : les touchantes confidences signées Milan Skriniar
D’où son post Instagram au sortir de la victoire du PSG sur la pelouse de l’Orange Vélodrome. Cela reste toutefois une interprétation. En tout cas, toujours selon L’Équipe, Luis Enrique se serait montré assez clair lors de son arrivée : c’est lui qui décide et la politique ne sera pas de mise sous sa houlette.
Luis Enrique a tapé du poing sur la table
Un proche du vestiaire a notamment glissé à ce propos : « Sur cette séquence, il montre qu’il est le patron face à la plus grande star de l’équipe. » Reste à voir si cela aura des conséquences sur la suite des évènements. Conscient de l’enjeu, Kylian Mbappé va devoir rentrer dans le rang. Il n’a désormais plus le choix.
- À lire aussi : OM – PSG : les joueurs ont reçu un accueil XXL !