Le PSG compte bien se montrer actif lors du prochain mercato estival. Et l’une des grandes missions se situera dans le secteur défensif. Car oui, avec la blessure longue durée de Lucas Hernandez, le recrutement d’un central de haute envergure est devenu une priorité. Ajoutez à cela les méformes de Milan Skriniar et de Danilo, et vous comprenez que Luis Campos va devoir dénicher le profil idoine en vue de la saison prochaine. Un profil qui pourrait bien être celui de Leny Yoro, la pépite du LOSC.
Le PSG tombe d’accord avec le LOSC Pour Leny Yoro
Le PSG avait déjà tenté de le faire signer en janvier dernier. Problème, le LOSC n’avait nullement envie de se séparer de son taulier de 18 ans en plein milieu de la saison. Mais alors que son contrat prendra fin dans un an désormais, Leny Yoro voit le club de la capitale revenir à la charge.
Mieux, à en croire les informations de Sport Zone sur X, un accord aurait même été trouvé avec les Dogue pour son transfert. Cet accord se situera juste au-dessus des 50 millions d’euros. Pas décidé à vendre Leny Yoro, son président, Olivier Létang, aurait d’ailleurs été écarté des négociations, le LOSC ayant besoin de liquidités fraiches avant la fin de l’exercice.
Le joueur donne sa préférence au Real Madrid
Une information à prendre avec des pincettes. On attendra, en effet, la confirmation d’une source un chouïa plus réputée avant de conclure quoi que ce soit. SZ précise en tout cas que Leny Yoro donnerait toujours sa préférence au Real Madrid malgré cet accord annoncé. Affaire à suivre donc.
Pub. le 21/05/2024 - 10:43 - MAJ 21/05/2024 - 10:43