Plus le mercato estival approche, plus les rumeurs se font nombreuses. Forcément, cet état de fait n’échappe pas au PSG, bien au contraire. Luis Campos viserait de nombreux profil afin de renforcer l’effectif à la disposition de Luis Enrique. Et outre les prestigieuses pistes menant à Khvicha Kvaratskhelia, Victor Osimhen ou encore Bernardo Silva, d’autres profils, plus jeunes, sont également visés. Désiré Doué, la pépite du Stade Rennais, fait notamment partie de cette seconde catégorie.
Le PSG en pince pour Désiré Doué, c’est acté !
Plus les jours passent, plus l’intérêt du PSG à son égard se fait concret. Il faut dire que le polyvalent milieu de terrain sort d’un exercice de très bonne facture, et notamment depuis janvier. De premiers contacts avec l’agent de Désiré Doué, à savoir Moussa Sissoko, devraient, en ce sens, rapidement être pris. Ce que confirme, une nouvelle fois, Ouest France ce jour.
- À lire aussi : Mercato : le PSG accélère, deux pépites du LOSC visées !
En effet, Désiré Doué se trouverait bel et bien sur les tablettes du Paris Saint-Germain en vue du prochain mercato. De son côté, le Stade Rennais aurait d’ores et déjà baissé les bras. Les Bretons auraient ainsi intégré le fait que leur joyau de 18 ans sera impossible à retenir cet été. Ce dossier pourrait, en outre, se régler moyennant une somme comprise entre 40 et 60 millions d’euros, ajoute encore Ouest France sur son site internet.
Une lutte XXL à prévoir ?
Néanmoins, cette somme est susceptible d’évoluer, notamment du fait des différents prétendants prêts à se lancer dans la quête de cette signature. Et, selon toutes vraisemblances, les clubs intéressés par le profil de Désiré Doué risquent d’être très nombreux. De quoi annoncer une lutte XXL. Pour rappel, toujours en Ligue 1, le PSG viserait également Leny Yoro et Lucas Chevalier, les deux pépites du LOSC.
- À lire aussi : Mercato : le PSG touche au but pour Leny Yoro, mais…
Pub. le 21/05/2024 - 15:37 - MAJ 21/05/2024 - 15:37