2 min

Mercato : le PSG accélère, deux pépites du LOSC visées !

Luis Campos devrait rencontrer les représentants de Leny Yoro. Mais le décideur ne veut pas s’arrêter là et pisterait également Lucas Chevalier.

Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Le mercato estival se profile de plus en plus. Le PSG, désireux de se renforcer sur toutes les lignes, devrait se montrer extrêmement actif. Il faut dire que le départ de Kylian Mbappé offrira une manne financière XXL à Luis Campos afin de parvenir à ses fins. Et le conseiller football parisien est sur le pont en ce sens. L’un des gros dossiers mène notamment à Leny Yoro, le défenseur du LOSC. Un dossier qui devrait prendre une nouvelle tournure dans les tous prochains jours.

Le PSG accélère sur Leny Yoro

En effet, en ce mardi, on vous relayait l’information de Sport Zone expliquant qu’un accord a été trouvé entre le PSG et Lille pour l’espoir tricolore de 18 ans. Aucune confirmation n’est toutefois tombée à ce sujet. De son côté, Santi Aouna explique que Luis Campos va accélérer pour Leny Yoro. Un rendez-vous avec ses représentants serait d’ailleurs d’ores et déjà fixé.

Leny Yoro avec le LOSC (ANP/GettyImages)

Mieux, le club de la capitale serait prêt à s’aligner sur les exigences financières des dogues. Pour rappel, un chèque compris entre 50 et 70 millions d’euros serait attendu d’après les derniers échos. Mais ce n’est pas tout. Dans la lignée de cette prise de contact pour Leny Yoro, le PSG souhaiterait également rencontrer les agents de Lucas Chevalier, le dernier rempart du club nordiste.

Une concurrence accrue pour Gianluigi Donnarumma ?

Le jeune gardien de but (22 ans) sort de deux saisons abouties sous la tunique de son club formateur. Un intérêt justifié par le fait que la direction rouge et bleu aurait dans l’idée d’apporter une concurrence plus rude à Gianluigi Donnarumma dans le futur.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.