Ce n’est pas le moment de prendre des risques. Titulaire lors de la rencontre face à Brest mercredi soir en Coupe de France, Kylian Mbappé a été victime d’un vilain geste de Lilian Brassier. Touché à la cheville, l’attaquant français a souhaité terminer la rencontre, mais son état de santé laisse quelques craintes.
Le PSG veut prendre aucun risque pour Mbappé
Bien que l’optimisme semblait plutôt présent après la rencontre, à l’image d’un Luis Enrique peu inquiet, le staff médical ne prendra aucun risque concernant la cheville de l’attaquant du PSG. Selon RMC Sport, des examens complémentaires devraient nous livrer une analyse précise dans les 24 heures. Suite à cela, le PSG décidera s’il est bon, ou non, de le faire jouer contre le LOSC samedi soir au Parc des Princes.
- À lire également : Le PSG tremble après la très grosse faute sur Kylian Mbappé
En attendant, Kylian Mbappé n’a pas participé à l’entrainement du jour puisqu’il a préféré rester en salle. Nul doute que l’absence du Français serait un énorme coup de massue pour des Parisiens déjà pas franchement brillants à quelques jours maintenant du match face à la Real Sociedad en Ligue des Champions.
L’Espagne retient aussi son souffle
Du côté de l’Espagne, où Madrid est pressenti comme future destination, la crainte est également présente. Les spécialistes espagnols, qui espèrent fortement voir l’ancien joueur de Monaco débarquer en Liga l’été prochain, ont eu peur de le voir absent durant plusieurs mois. Heureusement, nous en sommes loin même si le monde du football va retenir son souffle dans les prochaines heures.