Le PSG a frappé fort cet été en parvenant à faire revenir Xavi Simons. Un chèque de 6 millions d’euros, soit le montant de sa clause de rachat, aura donc suffi et l’espoir batave à quitter le PSV où il avait brillé de mille feux en 2022-2023. Cette saison, le joueur passé par la Masia parfait ses gammes du côté du RB Leipzig de forte belle manière. D’ailleurs, en terre allemande, on est très satisfait de son impact. à tel point qu’un second prêt est même dans les tuyaux.
Nasser Al-Khelaïfi ferme la porte pour Xavi Simons
C’est, du moins, ce qu’on a affirmé au RBL à plusieurs reprises. Problème, à en croire les informations de PSG Inside Actus, Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas très chaud à cette idée. Le président parisien aurait ainsi récemment échangé avec ses homologues concernant l’avenir de Xavi Simons, exprimant son refus de le laisser filer une saison de plus. Mieux, son souhait serait de le faire intégrer l’effectif et de lui offrir une prolongation d’un an.
Si ces informations paraissent très alléchantes sur le papier, on attendra toutefois qu’une source plus réputée vienne confirmer tout ceci.