Maroc : les touchantes excuses signées Achraf Hakimi

Éliminé de la CAN avec le Maroc, Achraf Hakimi a manqué un pénalty décisif qui aurait pu tout changer. Un raté sur lequel le latéral du PSG est revenu, présentant ses excuses.

Achraf Hakimi, le latéral droit du PSG (PSG.FR)
Achraf Hakimi, le latéral droit du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Le peuple marocain a dû se réveiller avec la migraine en ce mercredi matin. Car oui, grand favori au sacre final, le Maroc s’est vu sortir, de manière prématurée, par l’Afrique du Sud. Un revers 2-0 inattendu et qui a été marqué par un pénalty manqué d’Achraf Hakimi. Alors que le score n’était que de 1-0, le joueur du PSG s’est ainsi présenté pour exécuter la sentence. Malheureusement pour lui, sa frappe s’est fracassée contre la barre transversale. Quelques minutes plus tard, le coup de grâce était porté, actant son destin et celui de ses coéquipier au sein de la compétition continentale.

Les excuses d’Achraf Hakimi après son pénalty manqué

« Le pénalty, ça arrive, c’est le football, a notamment commenté son sélectionneur, Walid Regragui, à l’issue de cette partie. Achraf nous aurait peut-être permis de revenir dans le match. » Un raté sur lequel le principal intéressé est également revenu ce jour via une publication Instagram. L’occasion pour lui de présenter ses plus plates excuses dans un émouvant message.

« Je tiens à m’excuser pour le pénalty. j’ai pris la responsabilité d’aider l’équipe, mais, malheureusement, cela n’a pas fonctionné. Je tiens à remercier tout le peuple marocain pour son soutien. En particulier toutes les personnes qui sont venues en Côte d’Ivoire », a écrit Achraf Hakimi. Un message qui sera, selon toutes vraisemblances, bien accueillis par ses fans, conscients de l’implication de l’ancien borussen.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.