Dix jours après le match nul concédé au Parc des Princes, le PSG retrouve le Stade Brestois ce mercredi soir pour une rencontre comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de France. Et pour cette belle affiche, quelques surprises devraient voir le jour dans la composition parisienne.
Paris avec Gonçalo Ramos devant ?
Dans les buts, Gianluigi Donnarumma pourrait laisser sa place à Keylor Navas. Deuxième gardien du club, l’ancien joueur du Real Madrid pourrait disposer d’un peu de temps de jeu, permettant ainsi au géant italien de se reposer un peu à une semaine du choc face à la Real Sociedad. Sur les ailes, Carlos Soler et Nordi Mukiele pourraient être alignés, laissant Marquinhos et Danilo évoluer dans l’axe.
Au milieu de terrain, peu de surprises avec Zaire-Emery, Vitinha et Asensio. Brillant depuis son arrivée dans la capitale, Marco Asensio pourrait jouer dans un rôle de meneur de jeu. Devant, Kylian Mbappé devrait une nouvelle fois trouver sa place avec Ousmane Dembélé, mais cette fois-ci, également Gonçalo Ramos. Peu utilisé par Luis Enrique depuis sa signature, l’attaquant portugais pourrait avoir l’occasion de se mettre en avant et ainsi de montrer qu’il peut avoir sa chance à la pointe de l’attaque. Randal Kolo Muani, qui souffre d’une infection virale, est absent.
La composition probable du PSG :
Navas – Soler, Marquinhos (cap.), Danilo, Mukiele – Zaïre-Emery, Vitinha, Asensio – Dembélé, Ramos, Mbappé.
Désireux de s’imposer, dix jours après le nul (2-2) en Ligue 1, le PSG devrait donc débarquer sur la pelouse du Parc des Princes avec une équipe compétitive. Cette rencontre, comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de France, sera à suivre en direct et en intégralité sur BeIN SPORT et France 3, dès 21h10.
Pub. le 07/02/2024 - 07:28 - MAJ 07/02/2024 - 10:12