La Coupe de France reprend ses droits en cette fin de semaine. À l’occasion des 16es de finale, le PSG fera ainsi face à l’US Orléans, pensionnaire de National 1, sur sa pelouse du Stade de la Source. Forcément, sur le papier, cette partie est très déséquilibrée. Néanmoins, au vu des prochaines échéances qui attendent les Parisiens, Luis Enrique devrait faire tourner. D’ailleurs, comme précisé via un point médical ce jour, deux cadres ne feront pas le déplacement : Manuel Ugarte et Gianluigi Donnarumma.
« Légèrement touché à la cuisse contre Lens, Manuel Ugarte sera préservé pour la rencontre de demain », peut-on notamment lire sur ce dit communiqué. Le PSG précise également, au sujet de son gardien italien : « Victime d’un choc au genou à Lens, Gianluigi Donnarumma n’effectuera pas le déplacement à Orléans. » Certainement rien de très grave pour les deux hommes qui devraient pouvoir faire leur retour très prochainement.
Le point médical du PSG
- -Milan Skriniar a débuté son travail de rééducation au club.
- Nuno Mendes poursuit ses séances individuelles.
- Presnel Kimpembe effectue un travail de rééducation.
- Alexandre Letellier reprend progressivement l’entraînement après une infection virale.
- Nordi Mukiele passe un examen ce matin suite à un violent ballon reçu dans le visage lors de la séance d’entraînement d’hier.
Pub. le 19/01/2024 - 11:52 - MAJ 19/01/2024 - 13:06