Ce week-end, on a le droit au retour de la Coupe de France avec ses 16es de finale. Le PSG, de son côté, effectue un déplacement sur la pelouse de l’US Orléans. Et forcément, le leader parisien se place comme le grandissime favori pour atteindre les huitièmes de finale de la compétition hexagonale. Il faudra toutefois se méfier du pensionnaire de National 1, bien décidé à faire plier Kylian Mbappé et ses partenaires. À noter que la pelouse, grande inquiétude de Luis Enrique, sera également un facteur à prendre en considération ce soir.
On connaît désormais l’identité des 22 acteurs qui fouleront la pelouse du Stade de la Source. Comme prévu, Luis Enrique a décidé d’effectuer quelques changements, mais pas tant que cela. C’est ainsi un XI très compétitif du PSG qui est aligné ce soir. Arnau Tenas est préféré à Keylor Navas dans la cage. Devant lui, la ligne de quatre sera composée de Lucas Beraldo, Danilo, Marquinhos et Carlos Soler. Fabian Ruiz et Cher Ndour formeront l’entrejeu. Enfin, l’arrière-garde orléanaise devra se méfier puisqu’elle devra faire face à un quatuor assez impressionnant sur le papier. Un quatuor composé de Marco Asensio, Gonçalo Ramos, Randal Kolo Muani et Kylian Mbappé.
Les compositions de cet Orléans – PSG
Le XI d’Orléans : Matinbou – Solvet, Saint-Ruf, Jean-Pierre – Halby, Touré, Goujon, Brételle, Agounon – Dabasse, Fortuné, Ponti
Le XI du PSG : Navas – Soler, Danilo, Marquinhos, , Beraldo – Ruiz, Vitinha – Asensio, Ramos, Kolo Muani, Mbappé