Décidément, la Real Sociedad n’affiche pas un visage plus serein que celui du PSG. Pourtant, ces deux équipes se feront face dans neuf petits jours sur la pelouse du Parc des Princes. Ce sera le 14 février prochain en marge des huitièmes de finale allers de la Ligue des Champions. D’ailleurs, en vue de cette échéance, les Basques ont officialisé le forfait de l’un de leurs titulaires : Alvaro Odriozola. Une bien mauvaise nouvelle à ranger aux côtés des autres pour Imanol Alguacil, le coach ibère.
Alvaro Odriozola, la nouvelle tuile de la Real Sociedad
Car oui, ce jour, la Real Sociedad a communiqué sur plusieurs de ses blessés, et Alvaro Odriozola en est le principal acteur. Fragile, le latéral droit espagnol a rechuté ce samedi contre Gérone, cédant sa place après seulement deux minutes de jeu. Et si l’optimisme était de mise pour une présence face aux Parisiens, le club basque a douché les espoirs de ses supporters. L’ancien madrilène souffre, en effet, d’une hyper extension du genou droit, ce qui lui fera manquer plusieurs semaines de compétition. Son forfait est donc acté pour le déplacement sur la pelouse du Parc des Princes.
Même constat, ou presque, pour Sheraldo Becker, lui qui souffre des ischios-jambiers. Si son forfait n’est pas encore officiel, le voir débuter face au Paris Saint-Germain dans une dizaine de jours paraît tout de même compliqué. Pour rappel Aihen Munoz ou encore Kieran Tierney seront, eux, bel et bien absents.
- À lire aussi : Une bonne nouvelle pour la Real Sociedad avant le PSG