Le PSG est dos au mur. Défait devant son public du Parc des Princes, le club parisien se rend en terre hostile pour rattraper son retard ce mardi. Pour se faire, il faudra, à minima, l’emporter avec un but d’écart face au FC Barcelone afin d’accrocher les prolongations et espérer s’offrir un ticket pour le dernier carré de la Ligue des Champions. Et de nombreux doutes subsistent quant aux futurs choix de Luis Enrique pour ce match.
Gonçalo Ramos ou Randal Kolo Muani en pointe face à Barcelone ?
Jusque-là, rien d’étonnant. En effet, depuis son intronisation, Luis Enrique est insaisissable en ce qui concerne ses différentes compositions d’équipe. En atteste le XI concocté par ses soins afin de disputer la manche aller de ces quarts de finale. Téléfoot a tout de même, malgré ce, tenté de proposer une équipe probable en ce dimanche.
- À lire aussi : PSG – FC Barcelone : la certitude signée Lucas Hernandez
Warren Zaïre-Emery devrait ainsi faire son retour en tant que titulaire dans l’entrejeu, tandis qu’Achraf Hakimi retrouvera son couloir droit défensif. Marquinhos et Lucas Hernandez devraient former la charnière centrale. Enfin, la grosse cote pourrait se nommer Gonçalo Ramos. L’avant-centre portugais serait ainsi en balance avec Randal Kolo Muani pour prendre la pointe du PSG.
L’équipe probable du PSG face à Barcelone
Une équipe légèrement différente de celle avancée par Le Parisien ce samedi. Bradley Barcola, auteur d’une grosse entrée en jeu à l’aller, paraît tenir la corde depuis quelques jours. Ne manque donc plus qu’à attendre désormais.
Le XI probable du PSG face à Barcelone (Téléfoot) : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Hernandez, Mendes – Zaïre-Emery, Vitinha, Ruiz – Dembélé, Ramos (ou Kolo Muani), Mbappé
- À lire aussi : Lucas Beraldo, une pépite en plein apprentissage