PSG, LDC : une excellente nouvelle tombe pour Lee Kang-In !

De retour de la Coupe d’Asie, Lee Kang-In pourrait faire son grand retour dès ce mercredi face à la Real Sociedad. La réponse est attendue très prochainement.

Kang In Lee, la pépite du PSG (PSG.FR)
Kang In Lee, la pépite du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Alors qu’il montait clairement en puissance, Lee Kang-In a dû laisser ses partenaires en janvier afin de prendre part à la Coupe d’Asie avec la Corée du Sud. Une compétition dans laquelle le gaucher a brillé avec notamment trois réalisations au compteur. Malheureusement, lui et les siens se sont heurtés à la Jordanie en demi-finale. Un revers sur le score sec de 0-2, le 6 février dernier, marquant son retour imminent avec le club de la capitale.

Lee Kang-In présent face à la Real Sociedad ?

Le tout était de connaître la date de son retour à l’entraînement. À ce sujet, Luis Enrique s’était récemment montré évasif en conférence de presse. « Oui, il a une date de retour, mais vous le verrez bien à son retour. Il reviendra la semaine prochaine. Il reviendra frais parce qu’il se sera reposé. Il est en vacances imposées par son entraîneur après un long parcours dans une compétition concentrée sur peu de jours. Malgré sa volonté de rejouer rapidement, il est en vacances jusqu’à la semaine prochaine. Il est en parfaite condition et j’espère qu’il est en train de bronzer. »

Et, en ce lundi soir, le journal L’Équipe vient éclairer notre lanterne. Ainsi, Lee Kang-In devrait faire son retour à l’entraînement du PSG dès ce mardi. Mieux, étant donné « sa parfaite condition », sa présence dans le groupe rouge et bleu pour défier la Real Sociedad en huitièmes de finale de la Ligue des Champions ne serait nullement utopique, bien au contraire. La décision devrait, en tout cas, être actée ce mercredi matin le concernant.

Un effectif qui monte en puissance

Si Lee Kang-In est apte pour intégrer le groupe de Luis Enrique, cela représente une excellente nouvelle sur le papier. Car oui, en plus d’offrir une nouvelle option dans l’entrejeu, il a surtout offert de très bonnes copies avant de plier bagages en janvier. Avec Marco Asensio ou encore les cas de Gonçalo Ramos ou Randal Kolo Muani, l’effectif parisien paraît monter en puissance.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.