Ce mardi soir, le PSG l’a emporté sur la pelouse de la Real Sociedad. Un succès acté sur le score de 1-2 synonyme de qualification en quarts de finale de la Ligue des Champions. Les supporters parisiens connaîtrons donc, trois ans après, un printemps européen.
Luis Enrique réussit, pour l’heure, son pari. Car oui, ses joueurs ont respecté à la lettre ses consignes, démontrant une réelle cohésion d’équipe. Ce qui a apparemment grandement plu au président rouge et bleu, Nasser Al-Khelaïfi.
Nasser Al-Khelaïfi a pris la parole dans le vestiaire
Le décideur qatari, très satisfait du travail de son coach, était présent devant les joueurs après le coup de sifflet finale, nous relate RMC. L’occasion pour lui de délivrer un discours d’union et de détermination. Des mots très forts en somme.
- À lire aussi : PSG : Lucas Beraldo, une trouvaille XXL signée Luis Campos
Nasser Al-Khelaïfi a également souhaité insister sur la jeunesse de son groupe et sur le chemin déjà parcouru malgré les nombreux changements estivaux. « C’est une victoire collective. On est plus forts ensemble, a-t-il déclamé selon RMC. Il n’y a pas de pression sur vous. Vous devez continuer à prendre du plaisir, écouter l’entraîneur et entretenir l’état d’esprit collectif. »
Le message est reçu cinq sur cinq !
Pub. le 06/03/2024 - 15:50 - MAJ 06/03/2024 - 15:50