Lee Kang-In et son bonheur d’évoluer au PSG

Le PSG s’est offert son 12e Trophée des Champions ce mercredi soir en venant à bout de Toulouse (2-0. Premier buteur de la partie, Lee Kang-In s’est exprimé au micro de Prime Video après le coup de sifflet final.

Lee Kang-In, le premier joueur Sud Coréen du PSG (PSG.fr)
Lee Kang-In, le premier joueur Sud Coréen du PSG (PSG.fr)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Pour sa première de 2024, le PSG a su assumer son statut de grand favori du soir. Les Parisiens briguaient, en effet, un 12e Trophée des Champions face à Toulouse. Et le travail a finalement été bien fait avec un succès 2-0 à la clé. Lee Kang-In, auteur de l’ouverture du score, a été élu homme du match. Une fierté pour un joueur qui apprécie pleinement son aventure en Rouge et Bleu, comme il l’a indiqué au micro de Prime Video.

Lee Kang-In en plein apprentissage

« On avait l’ambition de remporter ce trophée. J’essaye toujours d’aider l’équipe. Je travaille toujours dur pour cela. jouer avec les meilleurs joueurs du monde, ça aide beaucoup. J’essaye d’apprendre d’eux et je suis très content d’être ici », a jubilé Lee Kang-In.

Pour rappel, le gaucher va désormais rejoindre la sélection sud-coréenne afin de prendre part à la Coupe d’Asie. Une absence d’un mois est probable.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.