Durant de longs mois, le PSG a été orphelin de Marie-Antoinette Katoto. Touchée au genou lors du dernier Euro, l’attaquante a dû patienter 14 mois avant de pouvoir faire son retour. Un retour intéressant puisqu’elle a retrouvé le chemin des filets à plusieurs reprises. oui mais voilà, une fois de plus avec l’Équipe de France, la titi parisienne a rechuté. Pour le plus grand malheur de Jocelyn Prêcheur, son entraîneur.
- À lire aussi : Le PSG encore privé de cadres face à Nantes
Marie-Antoinette Katoto, la tuile pour le PSG
Touchée à la cuisse, Marie-Antoinette Katoto est d’ores et déjà forfait pour le déplacement du côté du Havre ce dimanche, nous annonce L’Équipe. Forcément, un gros doute subsiste désormais quant à sa participation à la confrontation de Champions League qui attend les siennes ce jeudi. Un match contre l’AS Roma particulièrement important. Car oui, avec deux revers en autant de matches dans sa phase de poule, le PSG doit réagir. À l’inverse, son aventure européenne pourrait déjà prendre fin. L’absence probable de Marie-Antoinette Katoto complique donc grandement ce tableau.
On devrait être très rapidement fixé la concernant puisque des examens complémentaires seront, bien évidemment, effectués dans les prochaines heures.