Luis Enrique envoie un message à Gianluigi Donnarumma

En difficulté lors de ses dernières sorties, Gianluigi Donnarumma fait face à de nombreuses critiques. Mais, au sein de ce marasme, le portier garde le soutien de son coach, Luis Enrique.

Luis Enrique à l'entrainement (PSG.FR)
Luis Enrique à l'entrainement (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Pour la première fois de la saison, Gianluigi Donnarumma ne prendra pas place dans la cage du PSG. Ce sera, en effet, Arnau Tenas qui assumera cette charge ce jour face au FC Nantes (21h00, 15e journée de Ligue 1). La faute à son erreur sur la pelouse du Havre lui valant un carton rouge logique. Et depuis ce geste dangereux sur Josué Casimir, Gigio reçoit un monceau de critiques. Face à la presse ce vendredi, Luis Enrique s’est mis en premier ligne pour défendre son joueur.

« C’est le football professionnel, je suis entraîneur, j’aime tous les joueurs et l’une des missions de l’entraîneur est de défendre ses joueurs. J’essaie d’être avec mes joueurs quand les choses ne vont pas bien. J’ai 23 joueurs, mon staff, on est tous ensemble », a lancé Luis Enrique devant la presse. Un bon moyen de montrer à son joueur qu’il reste derrière lui.