PSG : les glaçantes confidences de Sergio Rico

En pleine convalescence après son grave accident à cheval, Sergio Rico espère toujours reprendre sa carrière là où il l’a laissé. Pour Canal+, il est revenu sur les conséquences de ce tragique épisode.

Sergio Rico, le gardien du PSG (PSG.fr)
Sergio Rico, le gardien du PSG (PSG.fr)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

En mai dernier, Sergio Rico a connu un tragique accident. Présent en terre andalouse pour un pèlerinage religieux, le gardien a fait une chute de cheval. Dans la foulée, il s’est fait piétiner. De ce fait Admis à l’hôpital de Séville, il est tout de même resté plusieurs semaines dans le coma. Un épisode qui lui aura notamment fait perdre environ 20 kilos. Heureusement hors de danger aujourd’hui, il effectue une rééducation afin de pouvoir reprendre sa carrière de footballeur professionnel. Le football, c’est d’ailleurs ce qui lui a sauvé la vie, Sergio Rico en est persuadé.

La prise de parole touchante de Sergio Rico

« La vérité est que je dois tout au football. Le football, c’est toute ma vie. un médecin m’a expliqué que mes artères étaient un peu plus résistantes que celles d’une personne normale, qui ne fait pas de sport. Si je n’avais pas été un sportif de haut niveau, je serais peut-être mort », a exposé Sergio Rico dans des mots extrêmement forts. L’intégralité de cet entretien sera diffusée ce soir sur les antennes de la chaîne cryptée.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.