Ismaël Gharbi sort d’une grosse saison
Cette saison, le PSG a décidé de prêter plusieurs de ses jeunes pousses afin qu’elles aient l’occasion de parfaire leurs gammes. C’est notamment le cas du titis Ismaël Gharbi. Perçu comme l’un des plus grands talents de sa génération, l’espoir espagnol a ainsi porté les couleurs du Stade Lausanne Ouchy en 2023-2024. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’attaquant a su sortir son épingle du jeu du côté de la Suisse.
- À lire aussi : Mercato : Matvey Safonov au PSG, ça se confirme !
Car oui, si son club n’a pas réalisé l’exercice souhaité, avec une terne 12e position à la clé, le joueur du Paris Saint-Germain n’en a pas moins brillé. C’est simple et limpide : Ismaël Gharbi s’est placé comme le facteur X des siens. Détonateur et buteur, il a inscrit 7 buts en 21 apparitions. Et maintenant que son prêt est conclu, la question de son avenir va forcément se poser.
Ismaël Gharbi veut rester au PSG, son club de cœur
Pour l’heure, difficile de connaître la stratégie parisienne dans ce dossier. Tout comme pour les cas d’Ilyes Housni ou encore d’Ayman Kari, les prochaines semaines devraient certainement nous en apprendre un peu plus. Mais concernant Ismaël Gharbi, sous contrat jusqu’en 2025, le bien informé Djamel croit savoir que Luis Enrique apprécie son profil. De là à le voir intégrer le groupe rouge et bleu ?
Le titi, très attaché au PSG, ne serait apparemment pas contre. Bien au contraire. Et si le club parisien décidait finalement de ne pas compter sur ses services, les prétendants ne manqueraient pas non plus. Des clubs allemands, belges, suisses, français ou encore espagnols le suivraient ainsi de près.
- À lire aussi : PSG : Kylian Mbappé, Daniel Riolo est très inquiet…