LOSC – PSG : un forfait de plus côté parisien

Après Gonçalo Ramos, c’est au tour de Carlos Soler de tomber malade. Le milieu espagnol ne devrait, par conséquent, pas prendre part au déplacement du PSG sur la pelouse du LOSC ce dimanche (20h45).

Carlos Soler avec le PSG (PSG.FR)
Carlos Soler avec le PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Carlos Soler devrait rester à Paris

Le PSG et le LOSC clôtureront la 16e journée de Ligue 1 dans une affiche des plus alléchantes en terre nordiste. Les Dogues ont l’occasion, après le revers de Monaco, de monter sur le podium en cas de succès. Pour leur part, les Parisiens, fraichement qualifiés en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, auront à cœur de consolider leur première position. Luis Enrique devra d’ailleurs faire avec plusieurs absents pour ce match. Ainsi, Presnel Kimpembe, Fabian Ruiz et Keylor Navas sont sur le flanc, tandis que Gianluigi Donnarumma est suspendu. Une liste à laquelle vient s’ajouter Carlos Soler.

En effet, à en croire les informations de L’Équipe et confirmées par France Bleu Paris, Carlos Soler est malade. Il ne prendra donc apparemment pas part à la séance collective de veille de match ce samedi. Le voir dans le groupe parisien paraît, de ce fait, assez improbable. En revanche, comme exposé un peu plus tôt sur notre site, Gonçalo Ramos est, lui, remis de son petit état grippal. 

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.