Présent en conférence de presse après le match nul (2-2) ce dimanche contre Reims, Luis Enrique a tout de même montré de la satisfaction. « Je pense qu’on a été meilleurs qu’eux, on a bien réagi après le premier but, on s’est créé des occasions. Je pense qu’on méritait de gagner », a estimé le technicien.
Tout le monde a eu la bonne attitude
Dominateur malgré une équipe remaniée, le PSG a signé son 3e match consécutif en Ligue 1. « Si le turnover est en cause ? Je ne pense pas. C’est la manière dont je manage mon équipe Parfois on fait des erreurs et on a été punis pour ça. Tous les joueurs qui ont joué aujourd’hui, tout le monde a eu la bonne attitude », a expliqué l’Espagnol.
Accrochés par Rennes, Monaco, puis Reims cet après-midi, le PSG a manqué l’occasion de plier le championnat après 25 journées. Si Brest, son dauphin reste à 10 points derrière, le calendrier du PSG s’annonce plutôt compliqué. Et cela commence par la réception de l’OGC Nice en Coupe de France ce mercredi pour les hommes de Luis Enrique.
« Des matchs difficiles sont à venir, on doit être préparés », prévient Luis Enrique
Il faudra donc être à la hauteur. Voici, en substance, les mots de Luis Enrique. Un entraîneur qui se dit, du reste, très satisfait de ses éléments. « En football, il faut être prêt : des matchs difficiles sont à venir, on doit être préparés. Je suis très heureux de la mentalité des joueurs, lors de toute la saison. Il y a la bonne mentalité », a-t-il conclu.
- À lire aussi : PSG, Mercato : énorme volte-face en vue pour un grand espoir