Dauphin d’un OGC Nice incroyablement efficace, le PSG doit maintenir sa dynamique actuelle en Ligue 1. Kylian Mbappé et ses partenaires restent, en effet, sur quatre succès de rang. Surtout, après le revers concédé du côté de l’AC Milan ce mardi en Ligue des Champions, le but sera de retrouver de la confiance avant la trêve internationale. Pour cela, il faudra sortir vainqueur de l’opposition sur la pelouse du Stade de Reims ce samedi (12e journée). Et, dans ce contexte, Luis Enrique peut compter sur un groupe de qualité, certes, mais un chouïa dégarni.
- À lire aussi : Reims – PSG : plusieurs absences dans le groupe parisien
Un doute sur l’aile droite offensive du PSG
Comme relayé un peu plus tôt dans la journée par nos soins, Achraf Hakimi et Randal Kolo Muani (suspendus) ne prendront pas part à cette opposition. Ces deux hommes devraient, selon toutes vraisemblances, laisser leur place respective à Nordi Mukiele et Gonçalo Ramos. Fabian Ruiz devrait également suppléer Manu Ugarte devant la défense. Pour le reste, Le Parisien nous indique que Lee Kang-in est pressenti pour débuter dans l’entrejeu en lieu et place de Vitinha. Enfin, un doute subsiste dans le secteur offensif du PSG. Bradley Barcola pourrait ainsi prendre l’aile droite afin de faire souffler Ousmane Dembélé.
Le XI probable du PSG selon Le Parisien : Donnarumma – Mukiele, Marquinhos, Skriniar, Hernandez – Zaïre-Emery, Ugarte, Lee Kang-In – Barcola (ou Dembélé), Ramos, Mbappé
Pub. le 10/11/2023 - 21:00