Ce crack explique pourquoi il a snobé le PSG

Dans les petits papiers du PSG, Endrick a finalement choisi de rallier les rangs du Real Madrid. un choix sur lequel il est revenu dans les colonnes de The Athletic.

Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Depuis un petit moment, le PSG, par l’impulsion de Luis Campos, prospecte sur le marché des joueurs en devenir. C’est en ce sens que les Brésiliens Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo sont pistés. Mais le club de la capitale avait également un œil sur un autre crack auriverde, et non des moindres, puisqu’Il s’agit d’Endrick. Néanmoins, ce dernier, leader offensif de son équipe de Palmeiras avec laquelle il a remporté le championnat, a préféré opter pour le Real Madrid. Ce sur quoi il s’est expliqué.

Endrick ne rêvait que du Real Madrid

« À un moment donné, on parlait beaucoup d’Erling Haaland et de Kylian Mbappé pour le Real Madrid. Et c’est à ce moment-là qu’il y a eu un fort intérêt de la part de Chelsea et du Paris Saint-Germain, a raconté Endrick pour The Athletic. Bien sûr, ce sont de grandes et importantes équipes. J’ai été attiré par la Premier League, la ville de Londres et le fait que l’anglais soit la langue économiquement dominante dans le monde. Et, évidemment, Chelsea est un club fort qui a remporté des titres. (…) Mais j’ai toujours dit à mon agent que mon rêve était le Real Madrid. »

Le PSG avait donc très peu de chances de conclure ce dossier.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.