Deux prétendants se manifestent pour sortir Keylor Navas de son impasse parisienne

Keylor Navas intéresse sur le marché et deux clubs seraient même prêts à passer à l’offensive. Reste à connaître les plans du principal intéressé.

Keylor Navas, le gardien du PSG (PSG.FR)
Keylor Navas, le gardien du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

La hiérarchie des gardiens de but est claire au PSG. Gianluigi Donnarumma possède le statut de numéro un, ce qui lui permet de jouer la grande majorité des rencontres, si ce n’est la totalité, et Keylor Navas est sa doublure attitrée. Problème, notamment du fait de soucis récurrents au dos, puisque Gigio a été suspendu deux matches en Ligue 1, le Costaricien ne comptabilise aucune minute de jeu depuis l’entame de l’exercice en cours. Une situation délicate selon les propres mots de l’ancien merengue. D’ailleurs, certaines sources nous indiquaient qu’il aurait dans l’idée d’aller jusqu’au bout de son contrat, en juin prochain, afin de pouvoir plier bagages libre. Or, ce jour, on apprend que deux clubs pourraient tout de même tenter leur chance dans ce dossier.

Newcastle sur les rangs pour attirer Keylor Navas dès janvier ?

Selon AS, il s’agit des Tigres au Mexique et de Newcastle en Premier League. Les Magpies cherchent un nouveau portier suite à la blessure de Nick Pope et Keylor Navas représente une belle opportunité de marché, il faut bien le reconnaître. Le tout est de savoir si le dernier rempart de 37 ans possède des velléités de départ dès ce mois de janvier.