Mercato : de la concurrence pour le PSG dans le dossier Joshua Kimmich ?

Annoncé sur les tablettes du PSG, Joshua Kimmich ferait d’autres envieux en Europe. Newcastle se serait notamment immiscé dans ce dossier XXL.

Joshua Kimmich est dans le viseur du PSG (Richard Sellers/Sportsphoto/Allstar via Getty Images)
Joshua Kimmich avec le Bayern (Richard Sellers/Sportsphoto/Allstar via Getty Images)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

On le sait désormais : Joshua Kimmich plaît beaucoup à la direction parisienne. Luis Enrique en aurait d’ailleurs fait son premier choix afin de renforcer son entrejeu. Il faut dire que la polyvalence de l’international allemand serait un vrai plus pour le technicien ibère. Problème, très vite, ce dossier a semblé compliqué à concrétiser. À tel point que celui-ci serait à oublier pour le mercato hivernal. Mais selon L’Équipe, un retour de flamme pourrait avoir lieu avec un nouvel assaut rouge et bleu en prévision de l’été prochain.

Newcastle également sur les rangs pour Joshua Kimmich ?

Le PSG devra toutefois faire attention. Car oui, la concurrence s’annonce d’ores et déjà rude pour s’attacher les services de Joshua Kimmich. Un joueur qui sera, du reste, à un an de la fin de son contrat le 30 juin venu. Dans cette optique, Bild nous indique que Newcastle aurait dans l’idée d’entrer dans la course. Un départ de Bruno Guimaraes étant dans les tuyaux l’été prochain, les Magpies souhaiteraient apparemment le remplacer par l’expérimenté bavarois.

Mais, in fine, ce sera le principal intéressé qui dictera le tempo. S’il décide de ne pas prolonger, le Bayern sera, alors, dans l’obligation de le vendre. Affaire à suivre donc.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.