Mercato : échos contraires pour cette piste défensive du PSG

Le PSG s’intéresserait à Diego Llorente, le défenseur central de la Roma prêté par Leeds. Un dossier où les sources ne cessent de se contredire…

Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Il est quelque peu délicat d’y voir clair au sein du mercato du PSG. Une chose est sûre : Luis Campos prospecte afin de recruter un défenseur supplémentaire, ainsi qu’un milieu de terrain. Problème, au fil des jours, les pistes se multiplient de plus en plus. À tel point que la liste exposée par les différents médias est désormais longue comme le bras. L’une d’entre elles, celle menant à Diego Llorente, met bien en exergue la situation actuelle autour du marché parisien.

Diego Llorente, pas une cible du PSG finalement ?

Il y a plusieurs jours, le défenseur espagnol a ainsi été annoncé dans la short-list du PSG. Néanmoins, le fait qu’il soit prêté par Leeds à la Roma compliquait déjà l’affaire. Et, malgré ce, Santi Aouna persiste ce jour : le PSG souhaite recruter le défenseur de 30 ans. Mieux, Diego Llorente aurait même demandé au club de la Louve de le laisser filer en direction du club de la capitale.

Pourtant, dans la foulée, Julien Froment vient nous apporter une version totalement différente. Le journaliste indique, en effet, que Diego Llorente n’a, en réalité, jamais été une piste explorée par le PSG. Non, Luis Campos se concentrerait sur un profil un chouïa différent : un défenseur bon dans le domaine aérien et doté d’une bonne qualité de relance.