Mercato : Gabriel Moscardo, le PSG reçoit un énorme coup de pression !

Le cas de Gabriel Moscardo est des plus complexes. Et malgré la blessure du milieu de terrain, les Corinthians seraient sur le point de poser un ultimatum au PSG.

Gabriel Moscardo, la nouvelle pépite du PSG (Rodrigo Coca / Corinthians)
Gabriel Moscardo, la pépite pistée par le PSG (Rodrigo Coca / Corinthians)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

C’est un sacré contretemps connu par Gabriel Moscardo et le PSG. Alors que tout était acté afin qu’il puisse rejoindre ses nouveaux partenaires, à l’image de Lucas Beraldo, le milieu de terrain des Corinthians devra finalement patienter. Il faudra qu’il passe, en effet, par la case opération. Rien de très grave, mais cette greffe osseuse l’éloignera des terrains durant environ trois mois. La direction parisienne souhaite donc attendre pour observer l’évolution de la récupération du principal intéressé avant de lui faire parapher son contrat. Problème, les Corinthians ne l’entendent pas vraiment de cette oreille.

Gabriel Moscardo, une date butoir au 12 janvier ?

En effet, comme relayé par ESPN Brazil ce jour, l’entité auriverde aurait dans l’idée que ce deal se fasse dès ce mois de janvier. En ce sens, un ultimatum aurait été posé par le président Augusto Melo. En substance : le PSG paye maintenant, sinon, Gabriel Moscardo rentre aux Corinthians. Augusto Melo aurait même appelé ses homologues en exigeant que tout soit réglé avant ce vendredi 12 janvier, sous peine d’un retrait des négociations de leur part. Pour rappel, les Parisiens ont accepté de dépenser 22 millions d’euros, bonus compris, pour boucler ce dossier.

Dans l’idéal, le PSG veut qu’il se fasse opérer du côté de Doha, à la Clinique Aspetar. Reste à voir comment tout ceci se goupillera…

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.