Mercato : énorme retournement de situation pour Gabriel Moscardo

S’il devrait bien être un futur joueur du PSG dans les prochaines heures, Gabriel Moscardo ne pourra pas débuter sa nouvelle aventure immédiatement. Explications.

Gabriel Moscardo, la nouvelle pépite du PSG (Rodrigo Coca / Corinthians)
Gabriel Moscardo, la pépite pistée par le PSG (Rodrigo Coca / Corinthians)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

En quête d’un milieu de terrain cet hiver, le PSG a jeté son dévolu sur Gabriel Moscardo. Le jeune milieu de terrain brésilien (18 ans), se trouve à Paris en ce moment même suite à un accord avec les Corinthians pour un transfert évalué à 20 millions d’euros, hors bonus. Problème, alors qu’il a effectué sa visite médicale ce samedi, celui-ci va devoir patienter avant de pouvoir arborer la tunique rouge et bleu puisqu’un souci a été détecté par le staff médical du club de la capitale. Ce qui va occasionner une absence de plusieurs mois.

Le transfert de Gabriel Moscardo pas remis en cause

En effet, le principal intéressé l’a annoncé : il va devoir se faire opérer du pied gauche dans les prochains jours. Une indisponibilité de trois mois sera nécessaire. Néanmoins, suite à l’insistance du club auriverde, ce transfert sera apparemment bien effectif, nous indique UOL Esporte. Reste à savoir si cette tuile poussera Luis Campos à s’activer afin de dénicher une nouvelle recrue dans ce secteur.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.