Alors que le mercato du PSG a démarré tambours battants, les choses se sont un chouïa calmées depuis plusieurs jours. Cela n’empêche nullement les rumeurs de foisonner autour du club de la capitale. Autant dans le sens des arrivées que de celui des départs d’ailleurs. Concernant ce dernier point, le principal prétendant à un transfert cet hiver se nomme, sans conteste, Hugo Ekitike. Il faut dire que l’attaquant n’entre plus du tout dans les plans de son club. Une vente ou un prêt semblent, donc, les seules solutions en ce mois de janvier.
Hugo Ekitike n’aura pas le choix
Plusieurs écuries sont d’ores et déjà venues aux renseignements. Et deux candidats se détachent du lot : les Wolves, en Premier League, et l’Eintracht Francfort, en Bundesliga. Les informations du jour, signées Sport1, concernent les Allemands de Francfort. Selon cette source, Hugo Ekitike, conscient que ses émoluments posent problème pour un départ cet hiver, serait enclin à faire un efforts financier pour sortir de son impasse footballistique. Les discussions entre les différentes parties seraient ainsi très positives. De là à aboutir sur un accord total ? Les prochaines heures nous le diront.
Toujours selon cette source, un autre joueur tricolore, titi parisien de surcroit, se trouve également en bonne place au sein de la short-list allemande. Il s’agit du Rennais Arnau Kalimuendo.
- À lire aussi : Mercato PSG : les transferts en direct du lundi 15 janvier
Pub. le 15/01/2024 - 11:00 - MAJ 15/01/2024 - 11:00