Une partie du monde du football reste suspendue à la future décision de Kylian Mbappé. Un schéma qui se répète depuis de nombreuses saisons. Car oui, la superstar tricolore n’a toujours pas arrêté de décision officielle pour son avenir. Deux options principales s’offrent à lui : prolonger avec le club de la capitale ou rallier, libre, les rangs du Real Madrid.
Le Real Madrid patient dans le dossier Kylian Mbappé
Le joueur l’a expliqué à plusieurs reprises : il n’a pas fait son choix. En attendant, les informations pullulent en ce qui le concerne. Ce jour, c’est L’Équipe qui fait un petit point sur la situation de Kylian Mbappé, ainsi que sur la posture du Real Madrid dans ce dossier. Les Madrilènes ne seraient ainsi pas vraiment pressés. Ce qui vient mettre à mal les dires de certains médias ibères évoquant un ultimatum en janvier.
Une source proche du club de Florentino Perez s’est d’ailleurs confiée au quotidien sportif au sujet de ce supposé ultimatum. « Ce serait suicidaire alors qu’on a désormais toute la liberté et la fin de saison pour négocier et s’entendre avec lui. » Néanmoins, toujours d’après L’Équipe, le Real Madrid ne compte pas non plus se faire balader. Si l’attaquant décide de les rejoindre, une preuve écrite, signée de sa main, serait attendue.
- À lire aussi : CDF : Le PSG connait son adversaire en 8e !
Pub. le 16/01/2024 - 10:45 - MAJ 16/01/2024 - 11:24