C’est acté, le PSG a choisi sa priorité première sur le mercato pour cet hiver. Milan Skriniar et Presnel Kimpembe blessés, c’est Leny Yoro qui occupe apparemment les journées bien chargées de Luis Campos. Le décideur portugais se démènerait donc afin de convaincre le LOSC de lâcher sa pépite de 18 ans. Ce qui, initialement, ne paraissait pas une mince affaire. Mais, selon plusieurs sources concordantes, les Dogues seraient bel et bien vendeurs moyennant un chèque estimé à 50 millions d’euros. Or, cette affirmation a fermement été démentie par Olivier Létang, le président Nordiste. Pour lui c’est clair et limpide : son joueur n’est pas à vendre.
Le LOSC calme Paris
« Il ne partira pas en janvier. Donc, il n’y a aucune négociation, aucune discussion contrairement à ce que certains laissent entendre », a-t-il martelé auprès du Parisien en ce mardi soir.
Le message est donc passé… Reste à savoir si celui-ci est réel ou s’il ne sert qu’à faire monter les enchères en cette fin de mercato. Car, comme on le sait, tout est permis, surtout à cet instant de la saison…