Mercato : le PSG doit rendre les armes pour ce crack

Annoncé sur les rangs pour Estevao, dit Messinho, le PSG voit le FC Barcelone faire la course en tête.

Luis Campos et Nasser Al-Khelaifi (PSG.FR)
Luis Campos et Nasser Al-Khelaifi (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Luis Campos a décidé de se pencher sur le marché Brésiliens. Gabriel Moscardo et Lucas Beraldo se placent ainsi comme ses deux dernières trouvailles. Les deux joueurs seront d’ailleurs officiellement Parisiens la semaine prochaine. Mais d’autres profils attirent la convoitise du club de la capitale, à commencer par un certain Estevao. Cet ailier virevoltant de Palmeiras, surnommé Messinho, impressionne les observateurs du haut de ses 16 ans. Néanmoins, très vite, il est apparu que la concurrence allait être extrêmement difficile à contourner. Et la tendance se confirme en ce dimanche.

Messinho en route pour le FC Barcelone ?

Ce vendredi, la presse catalane nous expliquait que le FC Barcelone avait une longueur d’avance dans ce dossier. Ce que confirme UOL Esporte. Ainsi, Manchester United, Manchester City, Arsenal ou encore le PSG, tous seraient en retard sur le club culé. À sa majorité, c’est-à-dire en 2025, il devrait donc prendre la direction de Barcelone, sauf retournement de situation. Un retournement de situation qui a, du reste, encore du temps pour ce faire.

Reste à savoir si cette longueur d’avance est définitive.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.