Mercato : le PSG ferme la porte pour un milieu de terrain

Annoncé sur le départ au cours des dernières semaines, Fabian Ruiz ne devrait pas bouger cet hiver. Le PSG ne souhaite pas amoindrir son entrejeu.

Luis Campos, le directeur sportif du PSG (PSG.FR)
Luis Campos, le directeur sportif du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

En perdition l’an dernier sous les ordres de Christophe Galtier, Fabian Ruiz retrouve des couleurs sous l’égide de Luis Enrique. Surtout, ses prestations se révèlent de plus en plus intéressantes au fil des semaines. Une très bonne nouvelle étant donné que Warren Zaïre-Emery restera éloigné des terrains durant un bon petit moment.

Fabian Ruiz ne bougera pas cet hiver

D’ailleurs, c’est lui qui a été choisi pour suppléer le titi parisien ce vendredi face à Monaco (5-2, 13e journée de Ligue 1). Une partie où l’international ibère s’est montré à son avantage. En ce sens, alors que des rumeurs l’envoyaient loin de la capitale hexagonale, L’Équipe nous indique, ce jour, que cette option ne serait pas du tout sur la table. Non, au contraire, les décideurs parisiens n’envisageraient nullement un départ cet hiver pour Fabian Ruiz. Le but n’est pas de s’affaiblir outre mesure dans un secteur où les options ne sont pas non plus légion. L’été venu, un point devrait toutefois être fait au sein de ce dossier.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.