Depuis le lancement du mercato hivernal, le départ d’Hugo Ekitike ne faisait aucun doute. Problème, les pourparlers entre le PSG et l’Eintracht Francfort avaient tendance à traîner en longueur. En cause, le montage financier de la transaction autour de l’option d’achat de l’attaquant. Et alors que le marché allemand fermait ses portes à 18h00, l’officialisation tant attendue est finalement tombée.
Hugo Ekitike est un nouveau joueur de Francfort
C’était dans l’air depuis de longues semaines, c’est désormais acté : Hugo Ekitike rejoint l’Eintracht Francfort sous forme de prêt jusqu’à la fin de l’exercice en cours avec option d’achat. Le montant de cette dernière, quasiment obligatoire, avoisinerait les 30 millions d’euros. Le PSG a officialisé la chose via un communiqué sur son site.
Alors qu’il n’a plus joué une seconde depuis août dernier, Hugo Ekitike va enfin pouvoir reprendre sa carrière là où il l’a laissé. La Bundesliga, championnat très ouvert, devrait, en outre, lui permettre de retrouver un maximum de confiance. Du haut de ses 21 ans, de nombreux défis restent à accomplir pour l’ancien rémois.
Pub. le 01/02/2024 - 19:31 - MAJ 01/02/2024 - 19:31