2 min

Mercato : le PSG officialise, enfin, le départ de son grand indésirable

C’est enfin officiel : Hugo Ekitike est un nouveau joueur de l’Eintracht Francfort. Le PSG a officialisé la chose via un communiqué il y a quelques instants.

Hugo Ekitike, le désormais ex Parisien (PSG.fr)
Hugo Ekitike, le désormais ex Parisien (PSG.fr)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Depuis le lancement du mercato hivernal, le départ d’Hugo Ekitike ne faisait aucun doute. Problème, les pourparlers entre le PSG et l’Eintracht Francfort avaient tendance à traîner en longueur. En cause, le montage financier de la transaction autour de l’option d’achat de l’attaquant. Et alors que le marché allemand fermait ses portes à 18h00, l’officialisation tant attendue est finalement tombée.

Hugo Ekitike est un nouveau joueur de Francfort

C’était dans l’air depuis de longues semaines, c’est désormais acté : Hugo Ekitike rejoint l’Eintracht Francfort sous forme de prêt jusqu’à la fin de l’exercice en cours avec option d’achat. Le montant de cette dernière, quasiment obligatoire, avoisinerait les 30 millions d’euros. Le PSG a officialisé la chose via un communiqué sur son site.

Kang-in Lee avec le PSG (PSG.FR)

Alors qu’il n’a plus joué une seconde depuis août dernier, Hugo Ekitike va enfin pouvoir reprendre sa carrière là où il l’a laissé. La Bundesliga, championnat très ouvert, devrait, en outre, lui permettre de retrouver un maximum de confiance. Du haut de ses 21 ans, de nombreux défis restent à accomplir pour l’ancien rémois.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.