Gonçalo Ramos d’entrée face à la France ?
La journée de ce vendredi promet d’être riche footballistiquement parlant. Après le bouillant Espagne-Allemagne, on aura le droit à un remake de la finale de l’Euro 2016 entre la France et le Portugal. Ce sont également les deux nations où le PSG est le plus représenté avec quatre joueurs de chaque côté. Côté Portugal, on retrouve Nuno Mendes, Danilo, Vitinha et Gonçalo Ramos.
Côté Bleus, on retrouve Warren Zaïre-Emery, Ousmane Dembélé, Bradley Barcola et Randal Kolo Muani. Et si aucun de ces quatre Parisiens ne devrait débuter, c’est tout l’inverse en ce qui concerne le Portugal. Déjà, Nuno Mendes et Vitinha, tous deux auteurs d’un très gros Euro, sont des titulaires indiscutables. Et ils pourraient même être rejoints par Gonçalo Ramos.
Cristiano Ronaldo sur le banc ?
C’est, du moins, l’hypothèse avancée par Le Parisien en cette veille de choc. En effet, selon cette source, Roberto Martinez, le sélectionneur portugais, pourrait décider de lancer Gonçalo Ramos d’entrée face à l’Équipe de France. L’avant-centre de 23 ans remplacerait ainsi Cristiano Ronaldo poste pour poste à la pointe de l’attaque.
Très peu utilisé depuis l’entame de cet Euro, Gonçalo Ramos aura donc peut-être la chance de briller face à ses partenaires du PSG. En tout cas, pour l’heure, son coach ne l’a fait disputer que 24 petites minutes de jeu.
- À lire aussi : EdF : quand Mbappé place un pic à peine dissimulé au PSG
Pub. le 04/07/2024 - 18:35 - MAJ 04/07/2024 - 18:39