Mercato : le PSG renvoyé dans les cordes par le RC Lens dans ce dossier à 40 millions d’euros

Intéressé par Kevin Danso, le PSG doit faire face aux exigences très, trop, élevées du RC Lens. un état de fait qui se répète depuis l’entame du mercato.

Kevin Danso, le défenseur de Lens (Guenther Iby/GettyImages)
Kevin Danso, le défenseur de Lens (Guenther Iby/GettyImages)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Les pistes se multiplient pour le PSG sur le mercato, mais le constat reste inchangé. Selon RMC, les Rouge et Bleu auraient prévu une enveloppe de 20 millions d’euros pour le recrutement d’un défenseur cet hiver. Or, toutes les options explorées paraissent trop onéreuses pour ce budget. Le dernier exemple en date concerne Kevin Danso, le taulier défensif du RC Lens.

Le RC Lens a fixé le prix de Kevin Danso

Un dossier sur lequel le Bayern Munich se serait également penché. Et selon TZ, média allemand, le RC Lens demanderait pas moins de 40 millions d’euros pour laisser filer l’international autrichien de 24 ans. Étant donné que ce dernier a prolongé son contrat il y a quelques mois de cela, les Sangs et Ors se placent clairement en position de force ici. Surtout que perdre l’un de leurs éléments phares en milieu de saison n’est pas vraiment dans leurs plans initiaux. Le PSG doit donc se rendre à l’évidence : il va falloir la jouer fine du côté de Luis Campos afin de dénicher l’homme idoine dans ce secteur…

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.