Mercato : le PSG se serait positionné pour un grand espoir tricolore !

Selon les informations d’Ekrem Konur et de Rudy Galetti, le PSG serait de retour dans le dossier Manu Koné en vue de cet hiver. La concurrence s’annonce toutefois très rude pour le milieu de terrain de 22 ans.

Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Même si le mercato hivernal n’a pas encore ouvert ses portes, cela n’empêche nullement le PSG de se montrer très actif. Deux joueurs vont ainsi venir garnir les rangs de Luis Enrique : Gabriel Moscardo et Lucas Beraldo. Déjà présents sur Paris, où ils ont passé avec succès leur visite médicale, les espoirs auriverdes seront officiellement Rouge et Bleu la semaine prochaine. Reste à connaître les plans de Luis Campos pour la suite des opérations. Car oui, certaines sources indiquent que le marché du club de la capitale pourrait s’arrêter là, alors que d’autres avancent diverses pistes supplémentaires. C’est notamment le cas des journalistes Ekrem Konur et Rudy Galetti. La piste en question mènerait directement à Manu Koné, le milieu tricolore du Borussia M’Gladbach.

Manu Koné, une piste étonnante et compliquée

Déjà annoncé dans le viseur du PSG, l’ancien toulousain intéresserait toujours Luis Campos. Mieux, un assaut dès janvier serait même envisageable. Le Napoli, la Juve, Liverpool ou Tottenham sont également cités comme possibles prétendants. Mais, au-delà de cette concurrence, c’est surtout le club allemand qui pourrait poser problème, un départ du natif de Paris n’étant apparemment pas du tout à l’ordre du jour.

On attendra toutefois une confirmation d’un média plus crédible avant de tirer des plans sur la comète. Surtout qu’un tel transfert nécessiterait une somme extrêmement importante.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.