2 min

Mercato : le PSG s’invite dans la lutte pour un gros crack

Le PSG aurait un œil sur Benjamin Sesko, le solide avant-centre du RB Leipzig. Une pépite qui ne manque d’ailleurs pas de courtisans.

Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Le PSG cité parmi les prétendants de Benjamin Sesko

Plus les jours passent, plus la piste menant à Khvicha Kvaratskhelia prend du poids au PSG. La direction parisienne aurait, en effet, placé le’ Géorgien tout en haut de sa short-list pour remplacer poste pour poste Kylian Mbappé. Et alors, que plusieurs sources affirment qu’aucun n’avant-centre n’est visé, plusieurs d’entre eux sont pourtant bel et bien associé à Luis Campos. Nouvel exemple ce jour avec le cas de Benjamin Sesko, l’artilleur slovène du RB Leipzig.

Âgé de 21 ans et auteur d’une très bonne saison en terre allemande, il est une grande promesse de la planète football. Rien d’étonnant donc à ce que de nombreux cadors se penchent sur son profil en vue du mercato estival. Ce serait notamment le cas d’Arsenal, de Chelsea et de Manchester United, expose Ben Jacobs sur X. Et selon le journaliste, le PSG ferait également partie des clubs intéressés par Benjamin Sesko.

Un prix de départ fixé à 65 millions d’euros ?

Le club de la capitale en pincerait donc pour cette avant-centre d’une grande taille. Ce qui ne correspond d’ailleurs pas vraiment à ce que recherche Luis Enrique. Toujours selon Ben Jacobs, Arsenal et Chelsea feraient actuellement la course en tête dans ce dossier. Pour sa part, le RB Leipzig souhaiterait apparemment beaucoup prolonger un joueur qui possède une clause libératoire estimée à environ 65 millions d’euros par cette même source.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.