Mercato : le PSG touche au but pour cette pépite auriverde

Alors que le dossier Gabriel Moscardo se trouvait dans le flou le plus total, l’épilogue serait aujourd’hui tout proche. Le joueur devrait ainsi signer un précontrat avec les Rouge et Bleu et ne débarquer à Paris que l’été venu.

Gabriel Moscardo, la nouvelle pépite du PSG (Rodrigo Coca / Corinthians)
Gabriel Moscardo, la pépite pistée par le PSG (Rodrigo Coca / Corinthians)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Gabriel Moscardo, voici le tout premier nom à avoir agité l’actualité mercato du PSG. On était alors au mois de décembre et la concurrence s’annonçait rude pour le club de la capitale. Luis Campos a toutefois parfaitement mené sa barque afin de rafler la mise dans ce dossier. Problème, encore présent sur Paris à l’heure où sont écrites ces lignes, le milieu de terrain de 18 ans a eu une très mauvaise surprise lors de sa visite médicale. Une intervention chirurgicale au pied lui sera, en effet, nécessaire et une absence de trois mois en découlera. D’où les atermoiements quant à la date de la signature de son bail en terre parisienne.

Gabriel Moscardo va signer un précontrat

La question était ainsi de savoir si Gabriel Moscardo allait parapher son contrat dès ce mois de janvier ou l’été prochain. De leur côté, les Corinthians poussaient pour que le deal se fasse le plus rapidement possible. Et après une réunion entre les différentes parties, un accord aurait finalement été trouvé. Selon UOL Esporte, l’Auriverde signera un précontrat avec le PSG dans les prochains jours. Il restera donc un joueur des Corinthians jusqu’au mois de juin. Un bon moyen d’arranger tout le monde en somme.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.