Voici, sans nul doute, le gros dossier qui agitera la fin du mercato parisien. En quête d’un défenseur central supplémentaire, le PSG a identifié sa priorité. Il s’agit de Leny Yoro, la pépite de 18 ans du LOSC. Et si ce dossier paraissait initialement ardu, il s’avérerait qu’une arrivée à Paris cet hiver serait de moins en moins utopique. Luis Campos, le conseiller football rouge et bleu, et Jorge Mendes, le représentant du principal intéressé, mettent, en effet, apparemment tout en œuvre pour que ce deal se fasse finalement.
Leny Yoro veut rejoindre le PSG dès cet hiver
Le super agent portugais possèderait, selon Foot Mercato, les clés de cette transaction. En ce moment même, sa mission serait d’ailleurs très claire : trouver un successeur à Leny Yoro dans le Nord de la France. En parallèle, il aurait également convaincu le natif de Saint-Maurice (94) de rallier le PSG. Mieux, celui-ci ce serait même d’ores et déjà entretenu avec certains membres de l’effectif à la disposition de Luis Enrique. FM précise, en outre, que le montant de cet éventuel transfert ne sera pas un problème entre le LOSC et le PSG. Pour rappel, La Voix du Nord évoquait, dans son édition du jour, un bon de sortie avoisinant les 50 millions d’euros.
- À lire aussi : Mercato : le PSG tout proche de signer une nouvelle recrue !
RMC y va également de ses informations à ce sujet. D’après Fabrice Hawkins, le PSG préparerait ainsi une offre pour convaincre le LOSC de lâcher Leny Yoro. Un prêt avec obligation d’achat serait notamment dans les tuyaux.