Le PSG espère bien finaliser plusieurs dossiers avant la fermeture du mercato hivernal. Cela concerne de potentielles arrivées, comme de potentiels départs. Concernant cette seconde catégorie, le principal candidat se nomme Hugo Ekitike. L’attaquant de 21 ans n’entre toujours pas dans les plans du club de la capitale. Conséquence de quoi, s’il veut retrouver du temps de jeu afin de relancer une carrière à l’arrêt, il doit obligatoirement se dénicher un nouveau point de chute. Et selon les dernières informations de Téléfoot, il se pourrait que sa situation se décante dans les tous prochains jours.
Hugo Ekitike vers l’Eintracht Francfort ?
Toujours plus en instance de départ donc, Hugo Ekitike se serait grandement rapproché de l’Eintracht Francfort. À en croire nos confrères de Téléfoot, le club allemand et le PSG pourraient, en effet, rapidement trouver un terrain d’entente. Le joueur, quant à lui, donnerait définitivement sa préférence à Francfort et tout devrait, de ce fait, s’accélérer dans les prochaines heures désormais. Pour rappel, les pourparlers portent, d’après les derniers échos, sur un prêt avec option d’achat. L’émission dominicale explique, pour sa part, que les Rouge et Bleu souhaitent récupérer une trentaine de millions d’euros dans cette transaction.
Si Wolfsburg, Brentford ou encore Wolverhampton sont également annoncés sur ses traces, c’est bien l’Eintracht Francfort qui tient plus que jamais la corde pour attirer Hugo Ekitike cet hiver.