Le mercato hivernal avance et le PSG est toujours muet et ce, depuis le 1er janvier 2024. À cette date, les Rouge et Bleu ont rendu officielle la venue de Lucas Beraldo en provenance de Sao Paulo. Et depuis ? Absolument rien. Plusieurs rumeurs ont, bien évidemment, émergé, mais sans que cela ne soit bien concret. Valentin Barco fait, par exemple, partie de ces pistes explorées par Luis Campos cet hiver. Néanmoins, alors qu’il ne semble finalement pas convenir au décideur portugais, le jeune latéral gauche argentin va bien rejoindre l’Europe.
Valentin Barco à Brighton, c’est fait !
Et ce ne sera pas au PSG comme vous pouvez le pressentir. En effet, ce jour, c’est Brighton qui a annoncé le recrutement de Valentin Barco en provenance de Boca Junior. Ce latéral gauche de 19 ans fait donc le grand saut. Le montant du transfert avoisinerait les 13 millions d’euros. À noter la très jolie annonce du club anglais « en mode » Football Manager.
Valentin Barco a été associé au PSG durant le mois de décembre. Mais, in fine, Luis Campos a préféré jeter son dévolu sur Lucas Beraldo.
- À lire aussi : Mercato, PSG : Xavi Simons a tranché pour son avenir