Mercato, PSG : une pépite passe sous le nez de Luis Campos, c’est officiel !

Annoncé dans les petits papiers du PSG fut un temps, Valentin Barco a finalement décidé de rejoindre la Premier League et Brighton. C’est désormais officiel !

Luis Campos, le directeur sportif du PSG (PSG.FR)
Luis Campos, le directeur sportif du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Le mercato hivernal avance et le PSG est toujours muet et ce, depuis le 1er janvier 2024. À cette date, les Rouge et Bleu ont rendu officielle la venue de Lucas Beraldo en provenance de Sao Paulo. Et depuis ? Absolument rien. Plusieurs rumeurs ont, bien évidemment, émergé, mais sans que cela ne soit bien concret. Valentin Barco fait, par exemple, partie de ces pistes explorées par Luis Campos cet hiver. Néanmoins, alors qu’il ne semble finalement pas convenir au décideur portugais, le jeune latéral gauche argentin va bien rejoindre l’Europe.

Valentin Barco à Brighton, c’est fait !

Et ce ne sera pas au PSG comme vous pouvez le pressentir. En effet, ce jour, c’est Brighton qui a annoncé le recrutement de Valentin Barco en provenance de Boca Junior. Ce latéral gauche de 19 ans fait donc le grand saut. Le montant du transfert avoisinerait les 13 millions d’euros. À noter la très jolie annonce du club anglais « en mode » Football Manager.

Valentin Barco a été associé au PSG durant le mois de décembre. Mais, in fine, Luis Campos a préféré jeter son dévolu sur Lucas Beraldo.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.