Le PSG n’a pas fini ses emplettes sur le mercato. Pourtant, malgré quelques rumeurs, les choses n’avancent qu’avec lenteur. Pour l’heure, seul Lucas Beraldo a posé ses valises en terre parisienne cet hiver. Et Luis Campos aimerait beaucoup enrôler un certain Leny Yoro comme deuxième recrue. Il faut dire qu’un renfort défensif est grandement nécessaire consécutivement à la blessure longue durée de Milan Skriniar. Cette piste paraît toutefois difficile à concrétiser en janvier.
Luis Campos manœuvre pour conclure le dossier Leny Yoro cet hiver
Et pour cause, il est difficile d’imaginer le LOSC se séparer de son taulier de 18 ans en milieu d’exercice. Ce qui ne freine apparemment nullement les ardeurs du conseiller football du PSG. Selon Foot Mercato, ce dernier aurait ainsi pris ce dossier à bras le corps afin d’attirer Leny Yoro dès cet hiver. Son but : convaincre les différentes parties avec, notamment, des promesses faites à l’entourage du joueur et au joueur lui-même. Et pour arriver à ses fins, Luis Campos aurait même mis en stand-by ses autres options dans ce secteur. Preuve que le natif de la région parisienne se place désormais comme la priorité absolue rouge et bleu au poste de défenseur central.
Pour rappel, le LOSC réclamerait pas moins de 50 millions d’euros pour lâcher sa pépite. une somme qui semble quelque peu élevée, surtout pour le mercato hivernal. Affaire à suivre donc…